Assurance Habitation – Agence Groupama à Fort-de-France en Martinique

Groupama, assureur depuis plus de trente ans dans la région de Fort de France, se tient à vos côtés durant chaque étape de votre vie.

Votre premier logement indépendant, votre acquisition de primo-accédant, votre déroute face à un sinistre matériel sont des moments forts qui méritent un accompagnement à leur hauteur.

Votre agent Dominique Bonne et son équipe sont à votre écoute afin de trouver le contrat d’assurance habitation qui vous convient.

Choisissez votre formule assurance habitation

L’assurance habitation couvre tous les risques et se matérialise par six formules différentes dans le but de s’adapter à vos besoins. Ces contrats flexibles vous permettent de sélectionner vos propres garanties autant pour le capital mobilier que concernant votre franchise.

En cas de sinistre, votre assureur Groupama à Fort de France vous soulage au maximum. Ainsi, votre contrat prend en charge le transport de vos affaires vers votre logement temporaire et le gardiennage de votre domicile en attendant les premières réparations. Lorsque vous regagnez votre foyer, vous pouvez remettre en ordre votre intérieur puisque votre couverture rembourse le rachat de tout mobilier de moins de dix ans.

Comme votre assurance habitation Groupama demeure proche de vous quoiqu’il arrive, vous bénéficiez de vos garanties jusque sur votre lieu de vacances. Et comme une assurance habitation de qualité se doit d’être complète, les garanties de protection juridiques protègent vos droits.

En cas de contentieux de voisinage ou de litige face à une administration, des juristes vous assistent afin de préserver vos intérêts. De plus, les frais que vous engagez lors d’une démarche portée au tribunal vous sont remboursés selon les précisions de votre contrat Groupama Habitation.

Afin de répondre aux spécificités des Antilles-Guyane, certaines modifications ont pu être apportées dans les offres proposées pour Groupama.
Pour plus de renseignements merci de consulter l’équipe de Dominique Bonne *